À partir du 1er janvier 2026, la facturation électronique deviendra obligatoire. Cette séance d'information vous permettra de comprendre les principaux changements à venir et d’anticiper sereinement leur mise en œuvre dans votre entreprise d'économie sociale.
Dans quel contexte s’inscrit cette obligation ? À qui s’impose-t-elle ? Et qu’implique-t-elle en pratique ?
Lors d’une présentation d’environ 1h30 à 2h00, des experts-comptables sensibles aux spécificités de l’économie sociale et coopérative apporteront des éléments de réponse à ces questions, proposeront des exemples d’application concrète, ainsi que des ressources pour aller plus loin.
Objectif de la séance :
Permettre à chacun de se situer dans ce nouveau cadre et d’identifier, en connaissance de cause, la solution la plus adaptée à son activité.
Infos pratiques :
📅: Le mardi 02/12/2025
🆓 : La séance d’info est gratuite mais l’inscription est obligatoire
📍: En ligne (Vous recevrez le lien pour participer 24h avant la séance d’info)
Une séance d’information proposée par Febecoop Wallonie-Bruxelles en partenariat avec la coopérative CHAF